ThetaHealing

Avec la technique du ThetaHealing vous apprendrez que rien n'est impossible si vous osez y croire...

Tout au long de notre vie nous développons notre système de croyances en fonction de nos expériences, de notre génétique,... ces croyances font de nous ce que nous sommes, elles forgent notre personnalité et influencent nos comportements, mais parfois certaines d’entre elles nous limitent et nous empêchent d’atteindre nos objectifs. Grâce au Thetahealing, nous pouvons identifier ces croyances négatives et les libérer de notre inconscient... devenant ainsi plus positif et plus ouvert face aux opportunités que nous offre la vie!

La technique du ThetaHealing a été créée par Vianna Stibal en 1995 au cours de son voyage personnel pour retrouver la santé et après avoir guéri d'une tumeur à la jambe. 

Le ThetaHealing est une technique de méditation et une philosophie spirituelle, dont l’objectif est de se rapprocher de l'énergie de la Création. C'est une méthode d'entraînement pour votre esprit, votre corps et votre pensée qui vous permet de repousser vos limites, de vivre une vie faite de pensées positives et de donner un sens vertueux à tout ce que vous faites. A travers la méditation, la pratique du ThetaHealing crée un style de vie positif. 

La technique du ThetaHealing est enseignée pour être utilisée en parallèle à la médecine conventionnelle. Elle nous enseigne comment utiliser nos propres intuitions. Nous croyons qu'en changeant nos ondes cérébrales, nous pouvons y intégrer l'état Thêta d’où vous pourrez voir des changements et des guérisons instantanées.

Notre philosophie est de nous entraîner et de coacher autrui pour vivre une vie meilleure grâce à l’essence pure de l’amour. « Un miracle accessible ». C’est sans doute la meilleure description de ce qu’est le ThetaHealing et de ce que cette technique vous permet d’atteindre dans votre vie. 

Si vous deviez n’apprendre qu’une seule technique de travail énergétique, ce devrait être celle-ci ! Le ThetaHealing va changer votre vie pour toujours. Cette technique est si simple qu’elle en est parfaite. Elle ne demande rien de votre part, et ne nécessite pas non plus que vous renonciez à d'autres enseignements ou d'autres techniques.

Découvrez ici le ThetaHealing expliqué par Vianna Stibal, la fondatrice de la technique : 

https://youtu.be/iVyNcHUUhU0
 

Qu'est ce que l'état Thêta?

 

Thêta est l'état d’esprit à partir duquel nous pensons que vous pouvez tout créer et changer la réalité instantanément. 

Il y a 5 fréquences principales d’ondes cérébrales: Beta, Alpha, Thêta, Delta et Gamma. Ces ondes cérébrales sont en mouvement constant. Notre cerveau produit des ondes à toutes les fréquences.
Tout ce que vous faites ou dites est régulé par la fréquence des ondes cérébrales. Par exemple, lorsque nous parlons à quelqu’un, notre esprit est en Beta.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’etat Thêta est l’état d’une relaxation très profonde ; elle est utilisée en hypnose et pendant le sommeil paradoxal. Les ondes cérébrales sont ralenties à une fréquence de 4 à 7 cycles par seconde. 
Pour cette raison, les gens peuvent méditer consécutivement pendant des heures et atteindre cet état, pour pouvoir accéder au calme parfait absolu. Les ondes cérébrales Thêta peuvent être considérées comme le subconscient ; elles gouvernent la part de notre esprit qui lie le conscient et l’inconscient et qui retient les souvenirs et les sentiments, les émotions. Egalement, elles dirigent vos croyances et votre comportement.

Les scientifiques ont découverts que certaines fréquences d’ondes cérébrales (principalement Alpha et Thêta) peuvent : 

  • Soulager le stress et favoriser une réduction durable et substantielle chez les personnes sujettes à des états d’anxiété
  • Faciliter une relaxation physique profonde et la clarté mentale
  • Augmenter la capacité verbale et aussi la performance du QI
  • Mieux synchroniser les deux hémisphères du cerveau
  • Rappeler des images mentales, de l’imagination spontanée et une pensée créative
  • Réduire la douleur, promouvoir l'euphorie et de stimuler la libération d'endorphines