Aller au contenu

A propos

Bonjour et bienvenue !

Je m’appelle Jenny et j’habite dans le canton du Valais en Suisse. Au départ, je voulais devenir vétérinaire ou physiothérapeute, mais étant également passionnée par les voyages, les événements et les langues, j’ai décidé de me lancer dans un tout autre domaine et c’est ainsi que j’ai obtenu mon Bachelor en gestionnaire de tourisme en 2012. Après quelques années dans le domaine de l’événementiel, mon intérêt pour les soins aux autres m’a rattrapé… Et comme la vie fait bien les choses, j’ai découvert le ThetaHealing en 2015 en traduisant quelques-uns des manuels de cours. J’ai tout de suite senti que cette technique avait quelque chose de spéciale. Elle m’a permis de travailler sur mes propres blocages, mais également de rencontrer des gens formidables venant du monde entier. J’exerce désormais le ThetaHealing à plein temps entre les séances individuelles, les formations et les traductions. Le ThetaHealing m’offre la possibilité d’exercer tous les domaines qui m’ont toujours passionnée !

Je n’avais pas de « dons » particuliers, c’était juste une curiosité de savoir si j’étais capable moi aussi de ressentir / voir des choses… et oui, tout le monde peut développer son intuition et décider de vivre avec une philosophie plus positive ! Et c’est cela qui me tient à cœur aujourd’hui : que chacun puisse prendre conscience et utiliser ses capacités pour créer la vie qu’il souhaite. 

Ce que j’apprécie particulièrement avec la technique du ThetaHealing, c’est qu’elle nous apprend à nous reconnecter à nous-même et à notre intuition,… mais qu’elle nous apporte aussi ce côté compréhension de l’humain et travail sur soi grâce au travail sur les croyances. 

J’ai obtenu mon master en ThetaHealing en 2019 après de nombreuses formations, toutes plus intéressantes les unes que les autres et je continue de me former chaque année sur de nouvelles thématiques. J’ai également la chance d’être la traductrice française de Vianna Stibal, la fondatrice de la technique. Une fois par année, je me rends dans le canton de St-Gall pour traduire les formations instructeurs, toujours avec autant d’étoiles dans les yeux que lors de la première fois.

Après 7 ans de pratique, je suis aujourd’hui plus que convaincue des bienfaits du ThetaHealing et je serais ravie de partager cela avec vous lors d’une séance, d’une formation ou d’une simple discussion !

En 2020, j’ai commencé à me former à l’Ecole internationale des Rêves de Montréal pour devenir consultante et enseignante en rêves. Durant une année de formation, j’ai pu découvrir la magie des rêves et me rendre compte que la nuit et le sommeil ne sont pas qu’un mode « veille », mais qu’il existe tout un monde à découvrir. Les rêves nous apporte des messages et des solutions précieuses. Avec la formation « Rêveur actif », je serais ravie de partager ces découvertes pour vous éveiller au monde de la nuit. 

Je vous accueille à la Maison 44, centre de bien-être à Evionnaz, pour les séances et les formations. Plusieurs fois par années, avec les autres thérapeutes de la Maison 44, nous vous proposons des journées spéciales découvertes de nos activités, à découvrir ici